Les Cochons de l'espace Index du Forum
Les Cochons de l'espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cochons de l'espace 
De plus en plus de monde dans confrerie Les cochons de l'Espace, venez nous rejoindre.
Meleariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons de l'espace Index du Forum -> Les Cochons de l'espace -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meleariel

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:07 (2008)    Sujet du message: Meleariel Répondre en citant

Salut la foule!

Après 3 mois sur le jeu, dont la moitié chez les cochons, j'ai enfin trouvé 5 minutes pour passer ici.

Contrairement à ce que peut faire penser mon image de sublime elfe, je ne suis qu'un mec parmi les autres.  Méléariel, experte érudite en fin de formation, championne à ses heures en sueur dans des combats contre les marcassins à cul rouge de la Comté ou les belettes volantes de l'Angmar...

Tout ca pour dire que je suis pas un hardgamer et que mon niveau actuel (4Cool camoufle bien mes faiblesses techniques, tactiques et stratégiques. En général, je suis plutôt un farmer fan de jeux comme Civilization.

Pour mes débuts dans ce monde là, je suis heureux d'avoir pu entrer chez les cochons. L'ambiance de déconne, de détente et d'entraide qui y règne me correspond bien.

Suite au prochain épisode...

A+

Mel

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taraskalin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Meleariel Répondre en citant

Et c'est quand

COCHON TOUJOURS !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Meleariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons de l'espace Index du Forum -> Les Cochons de l'espace -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange