Les Cochons de l'espace Index du Forum
Les Cochons de l'espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cochons de l'espace 
De plus en plus de monde dans confrerie Les cochons de l'Espace, venez nous rejoindre.
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons de l'espace Index du Forum -> Les Cochons de l'espace -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malalbion

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour a tous

Suite a l'invitation de valeange pour une periode d'essai je viens ici me faire connaitre de tous.

irl je m'appelle arnaud j'ai 26 ans, j'habite besancon dans le 25.
Je viens de terminer ma formation de gestionnaire de parc informatique et je suis actuellement en recheche d'emploi.
Apres presque 3 ans passé sur wow et 4 persos 70 il me semble avoir fait le tour de la question c'est pourquoi je viens de me lancer dans lotro en esperant trouver cette petite pointe de fun que je ne trouve plus dans wow.

Mes horaires de jeu en journée sont variables pour le reste je serais co tout les soirs (ou presque selon l'humeur de madame) de 20h00 a 00h00.

j'espere pouvoir jouer avec chacun d'entre vous et passer de bons moments.

a++ ig

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romrick

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:06 (2008)    Sujet du message: Bienvenue !!! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!  Okay
A très bientôt !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons de l'espace Index du Forum -> Les Cochons de l'espace -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange