Les Cochons de l'espace Index du Forum
Les Cochons de l'espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cochons de l'espace 
De plus en plus de monde dans confrerie Les cochons de l'Espace, venez nous rejoindre.
Les screenshot inoubliables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons de l'espace Index du Forum -> Les Cochons de l'espace -> Les Cochons de l'espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aratir

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: Les screenshot inoubliables Répondre en citant

première rencontre avec thorog, g bien fait de prendre une screen car 2 minutes après c'etai le wipe^^

Nous faisons les fiers la, mais pour l'instant ce qui se passe plus bas nous pose encore quelques soucis, courage les cochons! y'a pas si longtemps c'est barz qui nous bloquaient!!

Un petit screenshots qui est important pour moi! mon premier combat parmi vous! je devenais un cochon le lendemain même^^ regardez vos équipements ça nous rajeunit pas^^

Bon je m'arrête la pour le moment, postez vos screenshots les cochons!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taraskalin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: Les screenshot inoubliables Répondre en citant

Faudrait déjà que je chasse comment faire^^

COCHON TOUJOURS !!!

MSN
Aratir

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: Les screenshot inoubliables Répondre en citant

facile, touche F12 pour enlever l'interface, touche impre ecran syst pour prendre un screenshot^^ rappuie sur F12 pour remettre l'interface^^ voili voilou!

MSN
Taraskalin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Les screenshot inoubliables Répondre en citant

nn c'est pas ce que je veut dire, c'est comment fait on pour insérer des images dans les posts

COCHON TOUJOURS !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Les screenshot inoubliables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons de l'espace Index du Forum -> Les Cochons de l'espace -> Les Cochons de l'espace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange