Les Cochons de l'espace Index du Forum
Les Cochons de l'espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cochons de l'espace 
De plus en plus de monde dans confrerie Les cochons de l'Espace, venez nous rejoindre.
je ne suis pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons de l'espace Index du Forum -> Les Cochons de l'espace -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taraskalin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: je ne suis pas mort Répondre en citant

Voila j'ai sauté sur Kaboul il y a plusieur semaine de sa en commando express pour détruire un objectif, et j'ai tué 12 personnes et puis j'ai rejoint mon point d'extraction et me revoila!!!

Non en faite, j'ai décidé de faire une pause avec se jeux car en faite il me lasse un peut, ne vous inquiété pas c'est pas vous§

COCHON TOUJOURS !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldwin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:58 (2008)    Sujet du message: je ne suis pas mort Répondre en citant

Ben bonne pause alors et donne de tes nouvelles quand même Wink

Aldwin

Taraskalin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: je ne suis pas mort Répondre en citant

okai sa marche je risque de revenir bientot.

COCHON TOUJOURS !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: je ne suis pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cochons de l'espace Index du Forum -> Les Cochons de l'espace -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange